Nos clients
BESOIN D'UNE FORMATION en entreprise ?
+1 514 943-8383
- Air Transat
- A.L. Van Houtte
- ADGCQ
- Agribrands
- Agropur
- AMVQ
- APGP
- Association Restaurateurs QC
- Boston Scientific
- Caisse Desjardins (plusieurs)
- Cegep de Terrebonne
- Centre Opex
- Conseil des industriels laitiers Qc
- CRC Le pavillon
- EMD Pharma
- FEEP
- GeniVar
- Gestion Privée 1859
- GROUPE ANTONOPOULOS
- Hewitt
- Intitutions financières (plusieurs)
- La Croix Bleue
- OAQ
- OIIAQ
- Services correctionnels (plusieurs)
- ShurGain
- UbiSoft
Nos clients
Quelques clients satisfaits
Taux de satisfaction : +97%+
Nos formations comptent parmi les plus efficaces dans le domaine de la communication non verbale en affaires. Cumulé par des sondages auprès des participants, notre taux de satisfaction client se chiffre à 97 % ou plus.
Formations à venir:
27 septembre
Formation en ligne
mercredi
08 décembre
Formation en ligne
vendredi
Pas d'événement actuellement programmé.
Témoignages
Bonjour,
Je prends 2 minutes pour vous dire que notre équipe de vente a été ravie de la présentation qu’on a eu cette semaine avec M. Martineau.
Plusieurs de nos représentants nous ont dit que c’était la meilleure présentation / formation qu’ils ont eue dans le dernier 5 ans et on en fait 2-3 par année alors c’est peu dire n’est-ce pas.
Martin
Martin Jacques
Boston Scientific
Monsieur, je tenais à prendre quelques instants pour venir vous remercier personnellement pour votre présentation à tous nos membres dans le cadre de notre congrès annuel Familiprix, tenu cette fin de semaine à Montréal. Le non verbal fait partie des outils d’avenir et était méconnu pour la plupart d’entre nous, mais vous avez su la démystifier. Votre participation à notre ‘Vision d’avenir’ a été hautement appréciée et tous nos membres sont repartis du congrès avec un bon nombre d’outils qui ne pourront que les mener à progresser vers l’avenir et dans une même vision, celle de Familiprix. Acceptez, Monsieur, tous mes remerciements et mes salutations distinguées.
Albert Faladeau